Les bonnes plantes pour ma haie sauvage

L'alternative vivante aux thuyas et aux lauriers

Si vous vous demandez comment faire mieux que ces haies « rideaux verts », opaques et monotones, pour délimiter votre propriété ou offrir à la faune un refuge bienvenu, vous trouverez dans ce petit guide l’essentiel sur les plantes à choisir selon vos besoins. Intimité, coupe-vent, comestible, anti-pollution, mellifère… la haie sauvage a de nombreux atouts et surtout celui de demander très peu d’entretien !
En plantant chez vous une haie « naturelle », vous apporterez donc un peu de souplesse et de fantaisie à votre jardin, et vous permettrez à de nombreuses espèces de vivre comme au sein de la forêt !

8,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-141-7
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2019
Catégories: , .


    Auteur de plus de 85 ouvrages sur les plantes et la nature, François Couplan a étudié les plantes sauvages et cultivées des cinq continents. Il enseigne depuis 1975 les plantes sauvages sous forme de stages pratiques sur le terrain. Il a créé en 2008 le Collège pratique d’ethnobotanique. Il collabore également avec de grands chefs cuisiniers. Aux Éditions Jouvence, il est l’auteur du livre Les Bonnes Plantes pour ma haie sauvage.

    Avis

    Il n’y pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les bonnes plantes pour ma haie sauvage”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *